Portraits d'Entreprises

Shooting pour Ata coffee shop

Ata Coffee Shop, c’est LA bonne adresse sur Brest pour déguster de délicieux brunch, et goûter le meilleur carrot cake de la ville !

J’étais donc ravie que Valentin, le chef et nouveau propriétaire des lieux ait choisi de faire appel à moi pour l’identité visuelle de son restaurant!
Nous avons dans un premier temps échangé sur cette nouvelle identité : souhaitait-il garder la même clientèle ? Au delà d’une expérience culinaire, que souhaitait-il véhiculer à ses client(e)s? Quelles sont ses valeurs entrepreneuriales ?

Ce sont tout un tas de questions qui me permettent de vous créer un univers unique, au plus près de votre personnalité et l’image de marque que vous voulez mettre en avant. Mon souhait est qu’à travers vos photos, vous puissiez vous démarquer et toucher votre clientèle, que l’on ressente votre authenticité et vos valeurs.

Pour en revenir à Valentin, ce qu’il voulait avant tout était de mettre en évidence ses supers talents de cuisinier évidemment, mais également le lien qu’il entretient avec ses client(e)s. A mon sens, Ata ne sera plus un “simple” restaurant, car il prendra une dimension sociale & humaine, avec Valentin aux commandes.
Je ne vous en dévoile pas trop pour ne pas vous spoiler, en attendant, je vous laisse découvrir le reportage que j’ai réalisé pour Valentin & Valentine, et vous recommande à 100% d’aller tester cette super adresse !!

Vous pourriez également aimer...