Commercial Mode

Shooting Les Bijoux Grandioses

Qui a dit que les femmes rondes ne pouvaient pas porter de jolis bijoux ?

Les bijoux Grandioses , c’est la marque bretonne qui s’adresse aux femmes aux morphologies généreuses.

Avec des modèles spécialement conçus pour des corps plus ronds, la créatrice propose une gamme chic et tendance, qui s’adapte enfin aux tailles “hors standard”.

Un concept qui m’a séduite d’emblée, c’est pourquoi j’ai été de suite très inspirée lorsque Blandine m’a contactée pour lui créer son identité visuelle !

Nous avons organisé ce shooting non sans mal, la première difficulté que nous ayons rencontré étant de trouver des modèles rondes à l’aise avec leur image pour poser pour nous (nous avons quand même fait venir une mannequin de Paris !)

Deuxième difficulté : trouver un lieu en intérieur/couvert, qui soit à l’image de la marque, chic et épuré, et surtout qui accepte que les modèles posent sans masque en période de Covid! Nous avons fini par dénicher le lieu idéal : La Cactuseraie de Guipavas, où les adorables propriétaires nous ont laissé accéder aux serres un jour où ils étaient fermés au public.

Après avoir décalé à deux reprises la date , nous avons fini par trouver un créneau ou nous étions toutes disponibles !

Mais le jour J , Blandine a dû s’improviser modèle , notre deuxième mannequin s’étant tordu la cheville le matin même du shooting ! Mais après tout, qui mieux que la créatrice elle-même pour être à l’image de sa marque ?

Nous avons finalement toutes pu nous retrouver chez Laura Jaffret, ma maquilleuse coiffeuse de talent , pour les préparatifs.

Pendant deux heures, Laura et Anaïs (Institut Aesthetic) se sont affairées à sublimer nos modèles (Julia Pajany, et Blandine)  entre maquillage, coiffure, et beauté des ongles. Puis nous avons filé à la cactuseraie pour le shooting, où nous avons même eu le droit à de beaux rayons de soleil en fin de journée !

Merci à toute cette équipe pour ces chouettes moments partagés !

Pour toute prise de rdv contactez moi ici !

Vous pourriez également aimer...