Portraits d'Entreprises

Shooting pour le groupe de musique Skopitone Sisko

Il y a quelques semaines, je rencontrais Elouan de Skopitone Sisko, un super groupe de musique composés de 4 talentueux musiciens brestois.

Si je devais parler de leur musique, je la décrirais comme envoutante & transcendante. Le genre de son qui vous donne envie de danser les yeux fermer et vous laisser emporter par la mélodie.
Leur dernier album (qui n’est pas encore sorti) est juste incroyable, on y retrouve quelques ressemblances aux groupes Parcels, ou encore Half Moon Run, mon groupe préféré de tous les temps. Vous vous doutez donc que j’ai forcément adoré ce qu’ils ont créé !
Je suis d’ailleurs trop contente parce que j’ai pu écouter leur prochain album en avant première, ce qui m’a permis de m’inspirer de leur univers indie-pop, afin de leur créer leur identité visuelle d’artistes.

Après un premier rendez vous, qui m’a permis de définir l’ambiance et le style du shooting, je leur ai proposé de travailler main dans la main avec la styliste Camille & ses ciseaux, qui leur a déniché un super look à Mad Vintage, & Maja Café brocante, qui leur ont prêté du mobilier pour le décor.

L’idée du shooting était de leur créer une identité musicale, & mettre en lumière leur univers pop un brin vintage, afin qu’ils aient de quoi communiquer pour la presse & leurs réseaux sociaux.
Nous avons imaginé un décor vintage en pleine nature, afin recréer des scènes de vie dans un salon créé pour le shooting.

Je vous laisse découvrir les photos issues de notre shooting, n’hésitez pas à me faire part de vos avis !

Groupes de musique, artistes, je vous reçois avec plaisir pour échanger sur votre projet !

Vous pourriez également aimer...