Commercial Mode

Shooting pour la créatrice Gwenolalilala

La semaine dernière, je réalisais une séance photo pour le lancement de la marque “Gwenolalilala“, shooting que nous avons mis quasiment 4 mois à organiser.

La démarche de cette jeune créatrice est entièrement éco responsable : recycler des tissus qu’elle chine en brocante & recycleries, afin de les transformer en jolies robes,  et ainsi leur donner une seconde vie.

Nous nous sommes donc retrouvées à l’île de Batz, dans le Finistère Nord, pour un shooting sur le thème vintage champêtre en bord de mer.
Ma fidèle associée Laura Jaffret, m’accompagnait pour sublimer nos magnifiques modèles Yaëlle & Loryne.
Morgane, la super fleuriste avec qui j’ai pris l’habitude de travailler, s’était organisée à l’avance pour nous déposer ses créations, ne pouvant pas abandonner sa boutique pour le week-end.

Une fois la mise en beauté terminée, nous nous sommes mises d’accord sur les tenues à mettre en valeur suivant les différentes scènes, puis nous avons commencé à shooter dans les dunes vallonnées de 17h à 22h.
Nous avons repris le lendemain matin après une courte nuit, afin de pouvoir shooter les tenues restantes. Nous avons imaginé et créé différentes mises en scène tout au long du shooting, afin que le résultat soit le plus naturel possible.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de la séance ci dessous 🙂

Créatrices et créateurs, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous accompagne dans la mise en valeur de vos jolies créations !

Vous pourriez également aimer...