Portraits d'Entreprises

Shooting identité visuelle pour Gwladys, praticienne en thérapies sonores

Il y a quelques semaines, je découvrais l’univers fascinant de Gwladys, qui m’avait contactée pour mettre en valeur son activité et ses pratiques.

Dès nos premiers échanges, nous étions sur la même longueur d’onde. J’ai alors rencontré une femme douce, sensible, et tellement inspirante. Je pourrais même parler de coup de coeur humain & professionnel, tant sa pratique fait écho à la mienne sur certains points : elle accompagne également les femmes à se révéler, grâce à ses nombreuses connaissances en Energie Féminine. Et nous avons même tellement accroché toutes les deux que nous avons prévu un deuxième shooting dès notre premier rendez vous !

Pour vous dévoiler un peu son activité, Gwladys est experte en thérapie sonore spécialisée en énergétique indienne et en énergie féminine. Elle accompagne les femmes spirituelles à ouvrir leur voix(e) au travers du son et de l’énergie féminine pour révéler leur puissance.

Elle propose des formations en sonotherapie selon l’énergétique indienne d’après la méthode Naadveda®️ qu’elle a elle même créé, des accompagnements individuels et prochainement des programmes en ligne autour du son, de la voix, des mantras, du yoga, de l’ayurveda et du féminin sacré.

J’ai donc été de suite très inspirée pour créer l’univers de son shooting, en tenant compte de ses envies & attentes. Grâce à notre travail d’équipe, j’ai pu imager les différents accompagnements que Gwladys souhaite mettre en place sur sa nouvelle formation : 12 archétypes qui représentent les facettes de la femme selon son vécu & sa personnalité  (archétype amazone, mystique, prêtresse…).
Gwladys propose des suivis personnalisés en tenant compte de chaque femme qu’elle accompagne. Son expérience et son parcours impressionnant font d’elle une véritable guide, et sa bienveillance vous mettra de suite en confiance si vous souhaitez faire appel à elle !

Je vous laisse découvrir mon reportage, ainsi que son site afin que vous puissiez en apprendre plus sur elle ! Gwladys, merci encore pour ta confiance 🙂

Vous pourriez également aimer...