Mode Portraits de femmes

Shooting mode

Je suis fière de vous présenter les premières images réalisées avec ma team de folie !

Un shooting que nous avons mis plus d’un mois à imaginer, organiser, créer. Entre la réflexion du projet, la recherche des modèles, le stylisme & la création des tenues, la scénographie…
Une chose était sûre, je voulais que ce shooting voit le jour dans un endroit qui me fascine depuis que je suis petite : ce champ d’éolienne & de verdure, le contraste parfait entre nature & architecture. 

Le but de ce projet : communiquer sur ma nouvelle équipe qui va m’accompagner sur de nombreux shootings (à plusieurs on est plus forts), & surtout sur le fait que nous proposons des prestations uniques et originales aux marques, afin de leur permettre de se démarquer !

De plus en plus de marques me contactent pour mettre en valeur leurs bijoux, vêtements ou créations. & mon souhait est de leur créer un shooting personnalisé et créatif, tout en respectant leur univers respectifs. Un moyen pour eux de se démarquer et d’affirmer leur identité !

Pourquoi travailler en équipe? Tout simplement car ça fait toute la différence !

Je peux certes vous donner des conseils sur une mise en beauté , sur les tenues vestimentaires à adopter pour vos shootings, ou créer un joli décor pour photographier vos produits, mais je ne suis pas experte dans ces domaines !

Je peux désormais vous conseiller des prestataires de confiance pour vos shootings, une véritable valeur ajoutée , et un résultat encore plus professionnel !

Vous avez créé votre marque et vous souhaitez la mettre en valeur, et vous démarquer avec des visuels originaux et créatifs ? N’hésitez pas à me contacter , je serais ravie d’en discuter avec vous !

 

DA & photographie : @camille_milin

Scénographie : @dolce_creazione_

Maquillage & coiffure : @laura_jaffret

Modèles : @ljs_poleninja & @astrid_ferreira

Vidéaste : @brad_bastille

Stylisme : @camilleetsesciseaux

Tenues (customisées par @camilleetsesciseaux ) : @madvintagefrance

Chaussures : @mellowyellowparis // @m.y.brest

Vous pourriez également aimer...