|

Badarawuhi

• Badarawuhi •

Cette série réalisée sur l’île des Dieux est une ode à l’amour et à la beauté. Elle met en lumière la connexion entre deux âmes sacrées, la déesse Badarawuhi (qui est selon le folklore indonésien un génie d’une incroyable beauté), et Gunung Batur, seigneur du mont Batur.

Ces Deux divinités, représentées par @ptmg08 & @ryu_nvl , incarnent l’énergie féminine et masculine, à l’image du Yin et Yang, opposés et complémentaires à la fois.

Selon la culture balinaise, chaque être possède une part de lumière comme une part d’ombre, souvent représentées par le bien et le mal.
La rencontre entre ces deux vient bonifier leurs âmes respectives et illuminer leurs parts d’ombre, leur permettant de trouver leur équilibre et s’élever davantage.

J’imagine ici une union sacrée entre deux éléments , la terre et l’eau, donnant naissance à la création d’une nature luxuriante, grâce à la fusion entre ces deux âmes divines.

L’incroyable mise en beauté réalisée par @kikibaliwedding vient sublimer les personnages.
Chaque accessoire est pensé d’une manière esthétique, la couleur dorée venant apporter une touche de lumière, rappelant la divine essence des personnages.

Le choix des tenues rappelle le symbole du Yin et Yang, deux opposés qui viennent s’assembler en harmonie.

Et enfin les poses viennent mettre en évidence la puissance de ces âmes divines, tout comme leur beauté.

Je dirais que le maîtres mots de ce shooting sont l’amour et la poésie, et j’espère que regarder ces image apportera une touche de douceur sur votre cœur !

 


Make up & hair @kikibaliwedding
Models @ptmg08 & @ryu_nvl
Stylist @kikibaliwedding

A lire également