Portraits de femmes

Shooting boudoir : Gaëlane

La séance photo de Gaëlane, c’était un moment tout en douceur, et en toute intimité. Après avoir hésité sur le thème de son shooting, Gaëlane s’est laissée tenter par une séance boudoir, plutôt qu’un shooting portrait à la plage.

J’ai l’ai doucement accompagner à lâcher prise, en la guidant sur les mouvements, les poses, tout au long de son shooting.
Faire une séance photo n’est pas un exercice naturel, c’est tout à fait normal de ne pas se sentir à l’aise de suite, et de ne pas savoir comment se positionner face à l’objectif ! Sachez que nous prenons le temps d’échanger, et que je vous guide tout au long de votre shooting.

Je souhaite avant tout qu’à travers cette séance, vous puissiez prendre un temps pour vous, pour vous reconnecter à votre corps, et vous regarder avec bienveillance.

Un grand merci pour ta confiance Gaëlane !

 

L’hiver approche à grand pas, c’est l’heure de réaliser des shootings cocoonings en intérieur! N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance photo, ou pour avoir plus d’informations quant à ma façon de travailler 🙂

Vous pourriez également aimer...