Portraits de femmes

Shooting grossesse : Camille

Le shooting de Camille, c’était poétique, artistique, bucolique, tout ce que j’aime ! Une séance réalisée en toute intimité dans une jolie clairière loin de l’effervescence de la ville de Brest.

J’ai retrouvé Camille aux premières lueurs du jour, accompagnée de mon amie Laura, qui avait pris soin de lui réaliser une magnifique mise en beauté avant son shooting. Nous avons partagé un moment hors du temps, dans une petite bulle de bienveillance.
Une atmosphère parfaite pour vous permettre de lâcher prise, et vous offrir un instant rien que pour vous, loin du quotidien.

Nous avons commencé la séance par des portraits plus simples, le temps que Camille s’habitue à ma présence et au fait d’être photographiée, avant de réaliser des clichés en mouvement. Je vous mets d’ailleurs souvent en mouvement lors de mes shootings, c’est le meilleur moyen pour obtenir de jolies photos prises sur le vif 🙂

& nous avons terminé par une petite séance de body painting, un soin proposé par Laura pour vous permettre de vous reconnecter à votre corps, avant de vous révéler devant l’objectif.
Pour cette séance, Camille a opté pour un body painting fleuri, haut en couleur, grâce à des pétales de fleurs fraîches dans les tons roses & jaunes.

Je vous laisse découvrir les photos de notre séance, n’hésitez pas à me contacter pour réserver votre shooting ou pour toute demande d’information !

Vous pourriez également aimer...