Portraits de femmes

Shooting mère fille à Saint Malo

Le shooting avec Marie et Sandra, c’était un vrai moment de douceur et de complicité, parsemé d’éclats de rire & d’émotions.

Pour les rencontrer et réaliser cette séance, je me suis rendue sur les jolies plages de Saint Malo en fin de journée, afin profiter de cette jolie lumière dorée, et de cette belle côte sauvage.

Ce shooting, c’était avant tout l’idée de Marie, qui souhaitait offrir à sa maman un moment privilégié avec elle, & mettre en lumière cette relation si spéciale, ce lien qui les unit.

Et ce lien entre elle était tellement beau et fort qu’il en était perceptible! C’est un magnifique moment que nous avons partagé, qui m’a permis d’immortaliser cette relation mère fille, cet amour inconditionnel qu’elles portent l’une envers l’autre.

Un shooting mère fille, c’est avant tout un temps rien que pour vous, qui vous permet de vous reconnecter l’une à l’autre, et se retrouver lors une parenthèse empreinte d’amour et de tendresse !

Un grand merci à elles de m’avoir laissé entrer dans leur intimité et permis de capturer ces beaux moments 🙂

N’hésitez pas à me contacter vous aussi si vous souhaitez partager un moment privilégié avec votre enfant ou votre maman, je serais ravie de partager ce joli moment avec vous !

Vous pourriez également aimer...