Portraits d'Entreprises

Shooting identité visuelle : La Maison d’Ama

Aujourd’hui je vous parle de Charlène, une créatrice brestoise talentueuse, spécialisée dans les créations zéro déchets. Si je devais définir son travail voici les mots que je choisirais : qualité , créativité & professionnalisme. 

Après avoir sauté le pas de se lancer à son compte, Charlène m’a contactée afin que je crée l’identité visuelle de sa marque: La Maison d’Ama. Grâce à un premier rendez-vous, nous avons pu échanger et Charlène m’a fait part de son joli projet écologique, chaque pièce étant confectionnée avec amour.

Au delà du zéro déchet, ce qui qualifie cette toute nouvelle marque sont ses produits haut de gamme, créés à partir de tissus choisis avec soin. Vous pouvez y retrouver des accessoires divers et variés, allant du kit complet (lingettes démaquillantes, petite panière, bandeau pour cheveux), aux pièces uniques (comme les chouchous par exemple).

Ayant bien étudié le projet, il était évident pour moi de la mettre en contact avec Johanna Pace, ma scénographe préférée, dont j’admire le travail et la créativité. Nous avons travaillé en duo pour proposer à Charlène un shooting unique, totalement personnalisé, à l’image de sa marque et des valeurs qu’elle souhaite véhiculer. 

Alors, qu’en pensez vous ? Le résultat vous plaît?
N’hésitez pas à me contacter, si vous souhaitez vous aussi mettre en valeur vos jolies créations !

Vous pourriez également aimer...