Non classé

Mariage d’hiver à Tréouergat

Manon et Camille. Que dire de ces belles personnes ?

Tout d’abord, j’ai eu tellement de chance de les rencontrer! Dès le départ je savais que j’allais avoir un bon feeling avec ces deux là. Adorables et le coeur sur la main, j’étais ravie qu’ils m’aient choisie pour immortaliser leur union!

Leur mariage, initialement prévu en mai, a été repoussé au mois de décembre à cause de la crise sanitaire. Première fois que je réalisais un mariage en plein hiver. Je n’étais pas sereine à cause de la météo, qui s’annonçait catastrophique, mais nous avons eu un sacré coup de chance : la pluie s’est arrêtée juste le temps des photos en extérieur !

J’étais présente des préparatifs jusqu’à la séance photo d’après cérémonie, le “vrai mariage” étant repoussé à 2022. Il est très rare que je montre mes émotions lors de mes reportages photos mariage, je préfère me faire toute discrète et me cacher derrière mon appareil. Ce que j’ai très bien réussi à faire lors de leur mariage. Mais en regardant mes photos une fois chez moi, je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme devant toutes ces émotions capturées !

Manon & Camille, un grand merci pour votre confiance !

Vous pourriez également aimer...