Evènements

Journée Self-Love à la route du Lin

LA JOURNEE SELF-LOVE

 

Le samedi 30 juillet, nous créons une journée en l’honneur de toutes les femmes souhaitant s’offrir un moment hors du temps, pour se reconnecter à leur féminité et incarner pleinement la femme qu’elles sont & rêve de devenir.

Une journée entière sous le signe de l’amour de soi, où nous te donneront les clefs pour t’amener à une démarche d’acceptation de ton être, en profondeur & en douceur.

Nous te proposons différents ateliers, en lien avec l’amour de soi et la confiance en soi, et une séance photo soin par l’image (en individuel), pour célébrer et honorer ton corps !

 

Ce super évènement se déroulera dans un cadre magnifique et enchanteur , et est limité à 6 places! Ne tarde pas à réserver la tienne 🙂

Update : Plus que 5 places disponibles !

 

  • Le soin par l’image, qu’est ce que c’est ? A qui ça s’adresse ?

Tout d’abord, sache que le soin par l’image s’adresse à TOUTES les femmes.
Peu importe ton âge, ta morphologie, nous t’accueillons afin d’honorer ta beauté, célébrer ton corps et/ou te réconcilier avec lui. C’est un moment que tu t’offres pour te reconnecter à ton corps et à toi-même.

Au delà d’un simple shooting, le soin par l’image est une prise de conscience de ta valeur, et une véritable étape vers le cheminement de la confiance en toi.

Je prends le temps de te découvrir et d’échanger avec toi afin de te proposer une séance photo qui te ressemble, qui reflète pleinement la femme que tu incarnes.

En amont, et grâce aux ateliers avec Virginie, nous échangerons également sur tes blocages, sur ton rapport au corps dans ton quotidien, et nous te donnerons des clefs pour (re)gagner confiance en toi…

 

  • Qui sommes nous ?

Camille, Artiste photographe :

 

 

Virginie, thérapeute holistique & énergéticienne :

 

 

  • Qu’est ce que cette belle expérience va t’apporter ?

 

Tu as tendance à te dévaloriser, à être critique envers toi-même, tu ne te vois pas comme les autres te voient.
Tu as des blocages pour gagner en confiance & estime de toi.
Tu te sens complexée, tu ressens le regard de l’autre sur toi comme jugeant… et le tien l’est encore plus. Tu es souvent dure envers toi-même, et tu fuis ton regard dans le miroir.

Pourtant, tu aimerais t’affranchir du regard de l’autre, tu aspires à plus de bienveillance envers toi-même, et à incarner et libérer pleinement la femme que tu es.

Nous sommes là pour t’accompagner dans cette démarche, afin de déconstruire toutes ces fausses croyances, et libérer tes blocages !

Prendre conscience de ta force, de ta douceur, de ta féminité, pour t’assumer pleinement, et te sentir connectée à toi !

 

 

 

  • Le programme :

Tout au long de cette journée, nous t’accompagnons à travers des ateliers de groupe et individuels.

Nous démarrerons le matin avec un cercle de femme, ou chacune pourra exprimer son ressenti, son parcours, et son interêt pour l’évènement.

Ensuite, Virginie accompagnera chaque femme à travers un moment de partage pour libérer leurs blocages, leurs fausses croyances et entamer une démarche de bienveillance et de réconciliation envers soi.

Ce travail de libération en groupe permet une énergie riche et puissante, du partage, la création de  liens forts envers l’autre mais aussi et surtout envers soi.

L’après-midi sera rythmé par de nouveaux ateliers avec Virginie en pleine conscience dans la nature (si la météo le permet), et du soin par l’image en individuel que j’animerai avec chaque femme.

 

Le but de l’atelier soin par l’image:

Prendre conscience de sa valeur, de sa puissance, de sa douceur comme sa force, de sa féminité.

Chaque femme sera accueillie et guidée pour poser devant un décor que j’aurai créé sur mesure pour l’évènement. 

Le décor sera composé de drapés, de voiles, & surtout de fleurs et végétaux, pour rappeler la connexion avec la nature.

Différents accessoires seront à disposition pour les shootings, que chaque femme pourra choisir selon leurs goûts et envies (kimonos, bijoux de corps pour sublimer leur silhouette). 

Afin de se connecter au mieux à son corps, le shooting se déroulera le moins vêtue possible, selon le souhait de chaque femme (kimono, lingerie, topless, nue…)

(N.B: Chaque femme devra amener sa propre lingerie)

 

 

  • Elles en parlent :

Le retour de Florence sur l’accompagnement de Virginie :

 

Le retour de Ludivine sur son soin par l’image :

 

 

  • Les informations pratiques :

 

Vous pouvez nous contacter directement via l’onglet contact de mon site, ou celui de Virginie , si vous avez la moindre question, ou si vous souhaitez réserver votre place pour cette belle aventure !

Nous découvrirons votre univers et votre histoire avec joie et bienveillance 🙂

(N.B: votre réservation sera prise en compte une fois l’acompte de 50%) versé

 

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Vous pourriez également aimer...