Soin par l'image

Soin par l’image à Paris: Florent

• Soin par l’image : Florent•

Je vous parle souvent de mon travail auprès des femmes, que j’accompagne dans la prise de conscience de leur valeur, de leur puissance, de leur féminité.

Aujourd’hui ce n’est pas une femme, mais un homme que je mets à l’honneur.

Un être cher à mon coeur, qui est à mes côtés depuis déjà 22 ans. Qui m’a pleinement fait confiance à travers ce shooting en me laissant carte blanche.

J’ai de suite su quel univers lui proposer, ayant été témoin de son évolution, et de son affirmation durant ces dernières années.

Avant de réaliser votre shooting, nous échangeons sur votre vécu, votre histoire de vie, ce qui vous a forgé et a fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui. 

Je m’inspire de votre personnalité, vos envies, vos valeurs, vos inspirations, afin de vous créer un univers sur mesure, qui vous ressemble, et vous mettre en lumière de la façon la plus authentique qui soit 🙂

Merci à toi Florent de m’avoir permis de sortir de ma zone de confort grâce à ce shooting, et de m’avoir fait prendre conscience que les hommes aussi ont tout autant besoin de célébrer et honorer leur corps !

 

Voici le retour de Florent sur cette belle expérience :

 

 » Une journée ensoleillée à Paris. Un jour très spéciale allait m’arriver aujourd’hui.
Le dépassement de soi, et le plaisir de pouvoir vivre, connaître et poser pour le travail de deux amis très chers à mes yeux.

Cette journée a été pour moi un réel bonheur, mais aussi avec beaucoup de craintes.

– Peur d’avoir un regard posé sur moi
– Peur de ne pas m’aimer

Mais cette grande excitation de:

– me dépasser
– M’aimer
– Aimer être regardé 
– M’affirmer

Et aussi pour le côté artistique et cette joie de pouvoir incarner un trait de ma personne ou personnalité le temps d’un instant.

Cette expérience a été magique pour moi, je la souhaite à quiconque de la vivre. Même si j’ai une certaine appréhension de revoir les photos, j’en est aussi l’excitation !

Ce qui est sûr c’est que cette expérience je souhaite la revivre un jour ♥️ » 

Vous pourriez également aimer...